Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ohrmazd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des bourreaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ohrmazd
Membres réguliers

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 02:20 (2012)    Sujet du message: Ohrmazd Répondre en citant

Allez, c'est quand même plus sympa en se présentant :p

Bonjour à tous! Donc je suis Eléanor, 20 ans (aussi connue sous le pseudo Seriwyth ou Vile Scélérate), titulaire d'un bac L ... wouaw.. quel joie -.-"; J'ai joyeusement loupé mon entrée en 3ème année d'infirmière, je suis donc considérée comme aide-soignante par les recruteurs , métier que je fais depuis trois mois et demi maintenant , sans regret, j'adore ça x)

Bon à part ça.. j'aime heu... les jeux vidéos (vous vous en serez douté XD ), depuis presque toujours, le dessin, depuis presque aussi longtemps que les jeux vidéos,d'ailleurs, je suis très sensible aux arts plastiques, aux dessins... enfin bref! la cuisine (j'ai un vrai estomac d'ogre -^^-), le graphisme (pour site web, forum), la musique (un gros coup de coeur pour la musique quand même... J'écoute de presque tout_sauf du RN'B_) et le pixel art (pour jeux vidéo 2D). J'aime aussi la programmation mais je suis une vraie nouille dans ce domaine, je tâtonne disons ._."

Bon bon, ben sinon je sais pas quoi ajouter d'autre, demandez moi et je vous direz ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkShinn
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Ohrmazd Répondre en citant

Bienvenue ma petite Eléanor (même si ce fofo n'est plus que pour moi et au pire les amis qui en on besoin ^^)
Polyvalente a ce que je peux lire, c'est super ^^ donc si j'ai un bobo c'est chez toi que je dois venir
Et en nourriture comme a deja pu en parler, on va bien s'entendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Ohrmazd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des bourreaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation