Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Neo et moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electriqua
Centurions

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Absence Neo et moi même Répondre en citant

En raison d'une rechercher d'employeur pour notre école respective avant septembre, nous devons nous absenter le temps de la recherche et vu qu'on a un pc pour 3 personnes du aux soucis que Néo rencontre avec son ordinateur . Niveaux de l'absence pour notre recherche nous ne serons la que de passage de temps a autres. Pour cela nous avons promu Yrsmine en centurion le temps de notre absences a fin qu'il puisse continuer de recruter des joueurs qui conviennent a la guilde. Si toute fois vous avez des questions niveaux jeux et que Yrsmine ne sais pas vous répondre, n'hésitez pas a faire un topic dans la partie "Aide" nous y répondrons lors de nos passages sur le forum .
Et gare a celui qui fait un faux pas (Je blague pensez avant tout a vous amusez et a vos quêtes guildes pour notre futur QG )

Merci d'être parmi nous,

bien a vous Neo et Elec.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation