Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soucis technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Losthell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: soucis technique Répondre en citant

Salut la guilde

Alors je ne savais pas ou poster, je m'excuse donc si c'est au mauvaise endroit, mais entrons dans le vif du sujet, comme vous le savez sans doute, surtout toi Yrs

Une mise à jour à été effectuée ce matin, or depuis impossible de me connecté au jeu, que j'installe manuellement après téléchargement, ou que j'installe automatiquement, j'obtiens, toujours le message d'erreur suivant

J'aimerai donc savoir si je suis le seul dans ce cas, ou si cela vient, de moi ??

(Note je m'excuse pour la qualité de l'image, en 1024, elle voulait pas charger, donc j'l'ai redimensionner en 800x600

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation