Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème d'ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkShinn
Admin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Problème d'ordi Répondre en citant

Coucou les enfants Smile sa va ? Moi pas top car comme vous avez pu le remarquer mon ordi fait des siennes  j'ai des écrans bleu a toute les sauces et pas uniquement quand je suis sur FW, même si Facebook ou Youtube mon pc me lache, donc si je suis co c'est pour 5 minutes histoire de test si sa va ou que j'ai squater le pc de ma mère ^^

Donc j'essaierai quand même de me co mais je ne garantie rien
En espérant trouver l'argent pour me faire un bon pc rapidement

Donc je vous dit a ma prochaine connexion sur FW ou sur le forum (j’essaierai d'y être le plus possible )

Bisous les loulous

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Losthell
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Problème d'ordi Répondre en citant

investi un disque dur externe, et go formaté Very Happy

Ou oui monté un nouveau pc me semble une bonne idée Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Problème d'ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation