Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

loool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Losthell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: loool Répondre en citant

Alors j'ai appeler mon opérateur internet vu que je subissais pas mal de lag en jeu et que je ne pouvais régler le problème par moi même... Et de ce fait, ils m'ont dit de stopper la box durant 24H ce que je n'ai pas fait puisque je suis là xDDDD

M'enfin bref, je vais tenter de me co en jeu, si je ne reste pas vous serez que c'est dû a un probleme de connexion de mon ordi Smile Voila voila, je préfère prévenir au cas ou^^ Je pense pas qu'il était utile d'ouvrir un topic pour ça, mais au pire Prof le supprimera

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkShinn
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:11 (2012)    Sujet du message: loool Répondre en citant

OK ok pas de soucis.
Non pas besoin de delete, tu préviens que tu risque de pas savoir te co ou d'être déco en cours de jeu.
Donc pas de soucis

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: loool Répondre en citant

En attendant il est toujours connecté celui-la ,
et c'est plutôt moi qui a des deco inattendue en jeu, j'aurai préférer m'en passer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: loool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation