Guilde Nomades Forum Index
Guilde Nomades Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les screens de Yrsmine

Post new topic   Reply to topic    Guilde Nomades Forum Index -> Vie de la guilde -> Galerie photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yrsmine
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 02:37 (2012)    Post subject: Les screens de Yrsmine Reply with quote

Salut aujourd'hui je vous propose sa

C'est possible d'enlever le HUD sinon ? Parce que sa gâche quand même

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Aug - 02:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DarkShinn
Admin

PostPosted: Wed 15 Aug - 02:40 (2012)    Post subject: Les screens de Yrsmine Reply with quote

Screens tout petit Mad on voit rien malheureusement et non je ne pense en général c'est ctrl+h mais la sa fait rien :s désolé de pas pouvoir t'aider pour virer le HUD.
Et pour la taille tu peux uploader plus grand t'en fait pas Smile

Edit : Ha voila on voit mieux Smile Jolie screen en mer du néant

Back to top
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 09:56 (2012)    Post subject: Les screens de Yrsmine Reply with quote

ouai je m’étais trompé au début, je pensais faire une miniature qui renvoyais vers un truc plus grand mais sa marche pas Neutral

Back to top
Losthell
Guest

PostPosted: Wed 15 Aug - 11:52 (2012)    Post subject: Les screens de Yrsmine Reply with quote

pour le viré c'est ALt Z^^ de mon côté en tout cas faut dire j'ai redéfinie presque tout les racourcies

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:36 (2019)    Post subject: Les screens de Yrsmine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Nomades Forum Index -> Vie de la guilde -> Galerie photo All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation