Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne du boucanier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrsmine
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: La taverne du boucanier Répondre en citant

Bien le bonjour jeunes et ... euh...  moins jeunes gens, aujourd'hui la taverne du boucanier ouvre ses portes, alors venez donc boire une chope en racontant vos aventure  du monde abandonnée.

Attention jeune pomme, ici un langage adapté est demandé, oublie donc les SMS car ceci est proscrit.

*kof kof* Je parle je parle et j'en oublie de boire ahah !

Oh pendant que je vous tiens et si je vous racontait une histoire, je me baladais dans la mer du néant, les dieux savent qu'ils ont de belle créature las bas, hum je m’éloigne la, quand je vit une pauvre mage revenir des sables antiques. Elle était jolie et belle mais à la vu de son arme dans le dos je compris que c’était une mage. Je m'attaque pas a ce genre de bonne femme moi je tiens a ma paire de coui*** AH AH AH!

Jusqu’à la rien d'anormal me dirait vu , mais le sang coulait sur ces vêtements, et alors que je m’apprêtait à allez la sauver, un éclair jailli et la pauvre fille tombait raide morte sur le sable.

Un barde, oui c’était un barde qui l'avait froidement assassiné pour je ne sais quel raison, ce qui est sur c'est que je pris mais jambe a mon coup pour rentrer chez moi et je suis pas prêt d'aller chercher une de ces déesse de danseuse, sa non !

Et toi mon jeune amis a tu une histoire à raconter ? Eh .... mais ou tu va mais.... attend t'a pas payer..... espèce de petit garnement si je te revois .... !!

Allez, c'est trop tard, mais sachez que je suis féru des histoires de héros alors n’hésitez pas a les raconter mais n’exagérez pas trop quand même  ah ah ah.

*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer avec modération*

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkShinn
Admin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: La taverne du boucanier Répondre en citant

c'est bien fait mdr
Moi pour ma part j'ai commencer une histoire mais trop longue pour le forum et l'uploader c'est trop soulant  ! Au pire ceux que cela intéresse je peux vous la passer via skype

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: La taverne du boucanier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation