Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie Geole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Galerie photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Botticelli
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Sortie Geole Répondre en citant

Donc voilà, on a fait une sortie semie-maléfiques et j'en ai profité pour faire les screens des boss pour voir leur jolie troche Mr. Green

1er boss

2ème boss

3ème boss

4ème boss

Et enfin, le boss final

Voilà pour cette petite sortie, les screens sont pas supers mais c'est mes premiers screens^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkShinn
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Sortie Geole Répondre en citant

Merci pour ses screens Botti ^^
Juste le dernier boss qu'on voit pas bien mais sinon ils sont super Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: Sortie Geole Répondre en citant

Merci, je me souvenais plus que le dernier boss apparaissait juste à côté de nous donc j'avoue qu'il m'a un peu surpris xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Sortie Geole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Galerie photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation