Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange de points d'exploits sur le site de FW - Le Bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurine
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Echange de points d'exploits sur le site de FW - Le Bazar Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent pas, il existe un compteur d'exploits accomplis en jeu sur le site officiel de Forsaken World. Les exploits ne sont pas tout à fait les mêmes que les exploits que nous accomplissons en jeu, et les récompenses non plus ne sont pas les mêmes.

Il est ainsi possible d'obtenir le pet Crabulle, ou encore le pet Chat, par ces points d'exploits "site", mais également la monture Capricorne Abyssal. C'est pas donné en points d'exploits "site"par contre, mais c'est toujours sympa d'avoir des petits plus  Smile Surtout qu'il n'y a aucun effort particulier à fournir pour cumuler ces exploits. 

Voici le lien vers la liste des exploits "site" :  http://core.fr.perfectworld.eu/achievement 

et le lien vers la liste - encore petite à mon goût - des récompenses disponibles : http://core.fr.perfectworld.eu/tokenshop/?game=fw 

Et voilà =)

P.S: Dea si tu veux le chat bleu c'est comme sa qu'il faut faire x)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dearangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Echange de points d'exploits sur le site de FW - Le Bazar Répondre en citant

il sera a moi !!!!!!!! Very Happy

Botticelli
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Echange de points d'exploits sur le site de FW - Le Bazar Répondre en citant

Je crois qu'il faut 500 points exploits pour le chat^^

Dearangel
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Echange de points d'exploits sur le site de FW - Le Bazar Répondre en citant

oui ^^ j'en ai 275 pour l'instant Wink

Mercurine
Les anciens

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Echange de points d'exploits sur le site de FW - Le Bazar Répondre en citant

C'est pas encore gagné alors xD
Moi j'ai pu l'avoir avec près de 700 points en réserve :p
Si tu veux des points d'exploits gagnés faciles et rapides, fais l'heptameron (à raisinger) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Echange de points d'exploits sur le site de FW - Le Bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation