Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quêtes Fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkShinn
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Quêtes Fois Répondre en citant

Bonjour a tous, si avez besoin de ce Tuto c'est que vous avez atteins le cap du lvl 60 gg a vous Okay
C'est l'heure de choisir le vice ou la vertue, pour ce faire dans la fenêtre d'aide (H) vous verrez la quête Croyance.

On vous demandera d'aller voir, le Roi Austin a la citadelle du Crépuscule pour ce faire Ferrie (notre père Fourat xD) a Port Liberté peux vous aider (uniquement pour cette quête)

Une fois dans cette nouvelle vile (qui se trouve être la Capitale, et oui Port liberté n'est que la seconde ville du pays) vous devrez aller trouver le Roi Austin que vous trouverez facilement grâce a l'auto-guidage. Le roi Austin vous demandera d'aller voir Vin qui se trouve en bas des escaliers, Vin quant a lui vous dira d'aller voir le Fossoyeur.
Une fois a l'emplacement indiqué vous ne verrez aucun pnj, c'est normal vous devez activer le sceau qui se trouve dans inventaire. Le Fossoyeur souhaitant mourir vous demandera d'activer le sceau pour ce faire vous devrez rassembler 99 goute de sang de descellement (Conseil n°1 : Utiliser la fonction d'auto-bash que vous vous venez de débloquer (voir tuto))
Une fois le sang récolter vous devez réactiver le sceau pour voir le fossoyeur et ainsi continuer votre quête. Vous arriverez chez Tyronne, que vous devrez observer en utilisant la compétence "observation" (disponible chez El nino a Port liberté).

Une fois tout cela fait vous aurez a affronter le Baron Kidd, qui est asser puissant. (n'hésitez pas a demander l'aide pour le vaincre). Vous arrivez ensuite chez Carrel et vous aurez a choisir le Vice ou la Vertue

Une fois l'une ou l'autre quête acceptées, la fameuse rancune du massacre que vous chercher depuis le début apparaîtra, prenez garde a vous elle aussi redoutable, encore une fois n'hesiter pas a demander de l'aide.

Une fois cette quête complétées, n'oubliez pas d'activer votre nouvelle compétences de Vice ou Vertue. Ensuite on vous renverra a la citadelle du crépuscule pour acheter un Ordre du dragon (240 Assassin Lancet a tuer. Conseil n°2 : acheter également 13 ordres d'extermination Pacte Lancet que vous activerez dans l'option d'auto-bash) une fois cet ordre accomplit vous devrez tuer 20 Combattant Lancet.

Une fois tout ceci terminer, vous êtes officiellement une âme charitable ou un véritable démon.

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dearangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:24 (2012)    Sujet du message: Quêtes Fois Répondre en citant

Ne devenez pas Vicieux mes amis !!!!! Je veux pas agrandir ma liste XDD

Sankyuu pour ce tuto !!

Mercurine
Les anciens

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Quêtes Fois Répondre en citant

Ton tuto est très bien fait Dark Smile
Et je tiens à préciser ... Étant dans une guilde morte au moment de devoir battre la rancune, OUI elle est très dure seule xD
J'ai pu la tué qu'au lvl 68 T.T

Dearangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Quêtes Fois Répondre en citant

Arf

Losthell
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:57 (2012)    Sujet du message: Quêtes Fois Répondre en citant

GG le tuto y ma bien servit, et la rancune, a eu une bonne raison d'avoir de la rancune xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Quêtes Fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation