Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours de Pêche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurine
Les anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: en France *.*

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Concours de Pêche Répondre en citant

Le concours de pêche 
 
Evènement disponible à partir du niveau 20 et ouvert quotidiennement aux heures suivantes : 7h00, 10h00, 13h00, 16h00, 19h00, 22h00.
Peut être fait 3 fois par jour maximum, en s'adressant au PNJ Nousen, à l'une des sorties de Port Liberté (Appuyez sur la touche "U". Puis, dans la description du concours de pêche, cliquez sur le nom de Nousen pour être déplacé vers ce dernier automatiquement.).


L'évènement est ouvert pendant une heure à la fois, mais vous n'aurez que 30 minutes pour accomplir la quête associée, une fois celle-ci entamée. Elle consiste tout simplement à récolter le plus de médailles de pêche possible, avec un palier maximum de 250 médailles, en échangeant les poissons pêchés pendant le concours au PNJ Nousen contre ces fameuses médailles. (Attention, les poissons du concours de pêche n'ont rien à voir avec les poissons pêchés par le métier de Pêcheur.)

Avant toute chose, soyez sûrs d'avoir un peu de place dans votre inventaire, car vous en aurez besoin pour héberger la canne à pêche spéciale que vous utiliserez au cours de l'évènement, ainsi que les poissons pêchés (ils ne se stackent pas, les vilains !). Vous aurez aussi besoin de votre pet, en mode Défense, afin de vous débarrasser des petits crabes qui sortiront de l'eau de temps à autre pour vous pincer les orteils.


Taux de change poisson/médaille :

 
  • Carpe noire : 1 médaille
  • Poisson multi-céphalé (car deux têtes valent mieux qu'une o_O') : 2 médailles
  • Poisson hydrophile (vaut mieux pour lui ^o^') : 3 médailles
  • 1 de chaque des 3 au-dessus : 10 médailles
  • Poisson doré : 15 médailles



Récompenses :
Vous obtiendrez une récompense à chacun des paliers de médailles suivants : 10, 30, 60, 90, 120 et 250. Elles sont de 3 sortes :

 
  • Codex des sages/prophètes (pour identifier l'équipement),
  • Codex de force bleu,
  • écu d'or.



Exploit :
Vous obtiendrez un exploit en réussissant au cours d'une journée à pêcher 3 fois 250 médailles, ainsi qu'un titre associé : Canne à pêche dorée (traduction incertaine).


Astuce :
250 médailles, en une demi-heure...x_X' ! Il faut bien évidemment compter sur des rendus astucieux des poissons (viser autant que possible les 10 médailles), et sur le poisson doré qui lui, ne se pêche pas ! Et non, il se cache parmi des petits bancs de poissons aux alentours des rives où se déroule le concours de pêche. Tapez (avec votre arme normale) sur le banc de poissons et vous verrez apparaître le poisson doré dans votre inventaire. Echangez-le et c'est aussi simple que ça Wink




Voilà, j'espère que ce tuto vous aura été utile ^^ 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com