Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide: Po (OR) et Po (PSY)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurine
Les anciens

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Guide: Po (OR) et Po (PSY) Répondre en citant

Je crois qu'on ne peut pas faire plus basique que ce tuto en ce qui concerne le jeu. L'argent est a la base de tout ! Et ne croyez pas ceux qui vous disent que l'argent ne fait pas le bohneur, car dans le jeu, l'argent est important (mais une bonne ambiance de jeu l'est encore plus, bien évidemment ^^ ) ! En effet, si vous n'avez pas d'argent, vous ne pourrez pas acheter l'équipement introuvable que vous chercher en vain mais qui se trouve être en vente a Hdv (Hotel des ventes) !! Ce n'était qu'un simple exemple, mais vous verrez vite par vous même en quoi cet argent est aussi fort utile.

Comme beaucoup le savent ( ou peut-être pas ), dans Forsaken World ( FW) existe deux types d'argent. Les po [or] et les po [psy]. Je vais vous expliquer à travers ce long Topic comment vous faire de l'argent pour les deux types d'argent existant.

Po [Or]

Les Po Or s'obtiennent tout d'abord via le Carnaval Du Cauchemar qui a lieu tout les Mardi/Jeudi/Samedi. En obtenant des jetons vous pouvez avoir pour commencer le jeu un peu d'argent. Avec cet argent que vous obtenez, vous acheter une Statuette de Mercure. Vous faite la quête de Midas en allant voir Christopher munis d'une Procuration Alchimique que vous avez en la prenant en guilde. Les quêtes Midas donnent 4 à 6 po Or + une chance de drop gemmes, ou d'avoir des coupons de mercure qui se vendent 90pa en Enchère. En gros, vous gagnez 1Po à chaque quête midas minimum. Au lv 50 vous pouvez faire 4 fois environ voir + la quêtes midas par jour. C'est ainsi que vous pouvez réussir à avoir des po d'une façon simple.
Ensuite, il existe les métiers. Pour ma part je fais des onguents nv 1/2/3/4 et je les revends en masses en enchère. Vous pouvez aussi vendre directement les plantes, dont le carnegia qui se vend assez chère. Je vous propose aussi le minerai qui est une ressource extrêmement bien vendable. 1Po voir + pour 100 Minerai de cuivre, et plus encore si vous farmez le mercure et autres, il suffit ensuite de vous trouvez des Spots, et de les écrire comme je le fais moi-même via la carte monde en appuyant sur M clique droit sur la Souris et vous placez votre point.
Vous pouvez aussi Drop/Loot, des items en instances tel que le Phare(Lv30)/Arènes des âmes(Lv40)/Welkin(lv50) qui sont pas mal. Donc je vous conseille vivement de faire et d'usé tous ses moyens que je met à disposition.

Po [Psy]

Henry, Henry et encore Henry. Avant le lv 45+ c'est votre unique moyens (potables) avec les quêtes principals/Sous quêtes que je vous conseille vivement d'effectuer en appuyant sur U/Disponible et d'aller à l'endroit donner en cliquant sur le nom vert qui vous permet d'avoir des Po Psy.Il existe les quêtes tels que nains en détresse mais je n'en suis pas extrêmement fan .
Mais à partir du lv 45+ se présente des quêtes tels que => Vermines de Sources Alias Croco (45+)/ Trésor Mike.jr (45+)/ Homme dans l'arbre ( 50+)/ Attaque aérienne (lv 53+)/ Aider les elfes (56+)/ Tour du Destin (56+). Chacunes de ses différentes quêtes donnent 5 po Mini, je gagne 7Po Psy à chacune de ses quêtes. En gros en 10 jours, j'ai si je fais toutes ses quêtes environ 3Diams Psy.
Les Po Psy au contraire des Po Or qui vous permettent d'acheter des choses en enchères ou sur les joueurs, celle-ci permet de s'acheter des potions ( chose que je vous déconseille, crafter les vous-mêmes), d'acheter des choses chez les Pnj tel que Michel/Luia, de vous Rafiner vos stuffs !

et voilà, j'espère une fois de plus que ce topic vous aura été utile ^^

PS : Les quêtes aventuriers permettent de Loots des Cartes qui vous permettent d'avoir des objets, tel que des compétences de familiers qui peuvent valoir cher. Donc n'oubliez pas ses fameuses quêtes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation