Guilde Nomades Index du Forum
Guilde Nomades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide: maître et apprenti =)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercurine
Les anciens

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: en France *.*

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Guide: maître et apprenti =) Répondre en citant

Voilà un tuto, là encore, assez basic car il traite sur la fonction "maître et apprenti" qui ce fait de plus en plus populaire sur le jeu =)




Comme nombres d’entre vous l’ont probablement déjà remarqués la Mise à Jour des Chaînes de Kluer a introduit la nouvelle fonction de Maître et d’apprenti, permettant à un joueur de haut niveau d’aider un débutant à débuter le jeu dans des conditions optimales.

Ce guide est ici pour vous orienter pas à pas dans le processus permettant de créer le lien entre Maître et Apprenti.

1. Tout d’abord il vous faut chercher un Maître ou un Apprenti, pour cela il vous faut en sélectionner un dans le menu Mes Amis et sélectionner l’onglet adéquat Maître et Apprenti. Vous devrez ensuite entrer le nom de votre futur Maître ou Apprenti. Le choix d’un Apprenti est limité par le niveau actuel de ce dernier, vous pouvez uniquement choisir un personnage comprit dans la tranche de niveau de 10 à 59. Seul un personnage de Niveau 60 au minimum peut devenir un Maître.

2. Une fois le lien établit il vous est désormais possible d’accéder à certaines quêtes spécifiques auprès de Vanessa l’Educateur dans Port-Liberté. Vous pouvez acquérir la compétence Tuteur nécessaire à la plupart des quêtes journalières disponibles pour l’Apprenti et son Maître auprès de Vanessa. Il existe un grand nombre de quêtes différentes, variant en fonction du nombre d’Apprenti que le Maître possède et du niveau de l’Apprenti.

3. Le Maître et l’Apprenti peuvent tous deux initier des quêtes auprès de Vanessa, demandant qu’ils groupent l’un avec l’autre, le Maître étant le chef du groupe. Une fois que le maître a accompli trois quêtes quotidiennes avec son Apprenti il peut initier une quête semestrielle. Ces quêtes rapportent des points d’Expérience, des points de Mentor et des points d’Amitiés. Plus l’Amitié entre un Apprenti et son mentor est haut plus le mentor recevra de points en récompense des quêtes effectuées.

4. Le Maître peut acheter des récompenses en échange de ses points de Mentor auprès de Vanessa. Quelques une des récompenses les plus notables sont :

• Des boites pouvant contenir un grand nombre d’écus psy, des costumes uniques, ou bien d’autres choses encore
• Des Fonds de Guilde, pouvant être échangés contre des points de Mentor
• Des Titres uniques
• Une monture unique !





5. L’Apprenti quand à lui retire de l’expérience et des écus psy des quêtes. Ceux ayant bâtis une bonne relation avec leur Maître peuvent également échanger des points de Chance auprès de Vanessa pour recevoir un objet accordant de l’Expérience.


Et voilà =)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Nomades Index du Forum -> Vie de la guilde -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com